Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mivv équipe la Ducati Streetfighter

Dans Moto / Equipement

Mivv équipe la Ducati Streetfighter

Ducati a choisit un double échappement placé du même côté, alors les fabricants d'échappements aussi. Après Akrapovic, c'est au tour de Mivv de proposer un produit pour le gros méchant roadster Ducati : la Streetfighter.


C'est donc un double pot GP qu'a choisit d'adapter Mivv. Ainsi, 2.2 kg sont gagnés par rapport au 6 kg de l'ensemble d'origine. Côté performance maxi, la version homologuée est pour une fois meilleure que la version open. Ainsi, de 145 cv d'origine, la Streetfighter sort 148 cv en version H et 147.6 en version NH. Le couple suit le même sort puisque de 107 Nm d'origine, le pneu arrière aura à subir 109 Nm en version route tandis que la version circuit n'améliore pas le score.


Et ces donnés bruts se confirment à la lecture des courbes puisqu'entre 3.500 et 4.500 tour et autour de7.250 tours, la version sans chicane fait largement moins bien que la courbe d'origine. De quoi donner envie de rouler homologué puisque c'est dans cette configuration que la Streetfighter est la plus performante.


Le double GP pour la Ducati [Streetfighter en vidéo


Portfolio (4 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Elle sera plus performante avec un seul pot NH.

Par Anonyme

Un énorme tas de merde.  Un cloaque immonde.  Un tas de fumier ah ahaha

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire