Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mivv se penche sur le cas de la Yamaha FZ8

Dans Moto / Equipement

Mivv se penche sur le cas de la Yamaha FZ8

Récemment confrontée à la Kawasaki Z750 et à la Triumph Street Triple 675, la Yamaha FZ8 n'était pas la dernière à vouloir se tirer la bourre avec ses copines et tout ça dans un confort d'assise et d'amortissement le plus total. Mais parce qu'elle chante encore avec sa voix d'adolescente, le fabricant Italien Mivv lui sort l'artillerie lourde…


En effet, ce sont d'emblée pas moins de trois sorties que Mivv propose aux propriétairs du dernier roadster de la firme aux trois diapasons. Ainsi, de nombreuses heures de travail et de mise au point ont été nécessaires pour optimiser les performances de ce quatre cylindres en ligne.


Parce que le gout de l'un n'est pas forcément celui de l'autre, vous aurez le choix entre le GP (carbone ou titane), le Suono (inox, embout carbone) et enfin le Ghibli (inox). Tous trois étant positionnés à l'identique du volumineux silencieux d'origine.


Les caractéristiques techniques de la Yamaha FZ8 sont en net augmentation. Quant au gain de poids, le fait d'adopter un Mivv représentera une baisse de poids de plus de 50% par rapport à la solution d'origine (5.4 kilos). Pour toutes ces données, je vous invite à visionner le tableau ci-dessous…


Mivv se penche sur le cas de la Yamaha FZ8


En complément :


Portfolio (7 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire