Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mivv Suono Carbone: le pot all black!

Dans Moto / Equipement

Mivv Suono Carbone: le pot all black!

Le Suono s'habille désormais aussi en carbone. Outre le côté poids, c'est bel et bien le look qui a prévalu dans le développement du Full Carbon puisque Mivv a réalisé ce modèle de pot en réponse à la demande des préparateurs de tuning.


Le carbone de qualité supérieure (type 3K twill, 200 gr/m2) est imprégné d'un mélange de résines spéciales résistant aux chaleurs extrêmes tandis que tous les éléments internes sont réalisés en acier inox austénitique AISI 304.


A l'instard du reste de la gamme, le Full Carbon est homologué aux normes européennes CE via un dB killer amovible et peut être adapté sur la majorité des sportives et des roadsters les plus récents.


Mivv Suono Carbone: le pot all black!


Caractéristiques techniques :


  • Homologué selon la réglementation européenne, “dB killer” démontable.
  • Cartouche insonorisante, produite avec un mélange de tissus texturisés CE à 14 microns, étudiés pour réduire le bruit - surtout à haute fréquence - et en mesure de résister aux hautes températures.
  • Douille en acier inox AISI 304 usiné par des machines à commandes numériques pour garantir un accouplement parfait avec les tubes de connexion.
  • Rivets en acier inox AISI 304 (4,8 x 10) à valeur de résistance à la coupure 7.000 Nm et résistance à la traction de 4.900 Nm, pour garantir la stabilité structurelle du silencieux.
  • Composantes intérieures en Inox Aisi 304.
  • Tous les éléments sont réalisés en Carbone type 3K twill 200 gr/m², mélangé avec résines spéciales en mesure de résister aux hautes températures.
  • Prix Public TTC Conseillé : à partir de 634 € (selon modèles).

Mivv Suono Carbone: le pot all black!


Info lecteurs : 03 84 90 37 92 ou www.europartner-distribution.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire