Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mobility Program : les clients Schuberth n'en profitent pas suffisamment

Dans Moto / Equipement

Mobility Program : les clients Schuberth n'en profitent pas suffisamment

« Les clients Schuberth ne profitent pas suffisamment du service gratuit proposé ! » C'est dommage pourtant il leur suffirait de quelques clics pour profiter gracieusement de l'avantage financier proposé par le fabricant allemand.


Depuis 2009 Schuberth propose un service inédit fonctionnant un peu comme une franchise. En effet selon le principe d'une assurance, laquelle fonctionne en cas d'accident responsable ou non, permet au motard ou au scootériste de se rééquiper avec le même casque en ne payant seulement que le tiers de son prix. C'est ça le Mobility Program.


« Depuis 4 ans, 23 000 clients européens ont enregistré leur casque, dont 1 992 en France. Après l'activation gratuite sur le site web de la marque, 50 clients français ont pu bénéficier de l'avantage du Mobility Program qui leur était proposé afin de remplacer leur casque endommagé à moindre coût » remarque l'équipementier. Il apparaît donc que les frenchy n'ont pas encore le réflex d'enregistrer leur casque après l'achat…


Plus d'infos et patati et patata : http://www.schuberth.com/fr/schuberth-plus/mobility-program.html


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire