Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mode: la moto à une fashion week grâce à Yamaha

Dans Moto / Loisirs

Mode: la moto à une fashion week grâce à Yamaha

Les manifestations de la fashion week rassemblent traditionnellement tout ce qui compte dans la haute-couture. Un rendez-vous tant d'affaire que mondain, avec des noms établis et d'autres d'avant-garde de la friperie sans prix. Pas de quoi repérer un motard et pourtant, Yamaha a décidé d'investir cette scène sur le thème du « Dark Side of Japan ». Les MT étaient donc à l'honneur. Mais aussi une ligne de vêtements !


Un tour de force réalisé par un certain Dirk Bikkembergs, styliste belge. L'intéressé sait faire dans l'esthétique et le fonctionnel, ce qui n'est pas si courant dans ce milieu obsédé par le premier critère au point de rendre improbable le second.


Mais dans ce cas, le contrat semble rempli. Certes, il faut des mensurations d'esthètes pour mettre en valeur ces formes ou bien avoir gagné à la loterie génétique. Reste cette démarche de Yamaha vers un monde pas vraiment porté sur la moto. Une démarche décalée qui restera à évaluer en terme d'image.


Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire