Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Momo Design Fighter : coloris de Printemps !

Dans Moto / Equipement

Momo Design Fighter : coloris de Printemps !

Avec son look urbain hyper moderne, le Momo Design Fighter est le casque qui a lancé la mode des jets haut de gamme et fashion dans l'hexagone… roi des villes, le Momo Design Fighter a marqué son époque à tel point que moult marques concurrentes copient (plus ou moins) le petit jet best-seller de la marque transalpine.


Avec l'arrivée de beaux jours, le Fighter se colore et prend des couleurs que les concurrents n'oseraient pas forcément. Dans les nouveaux coloris pour le printemps 2009, on retient par exemple cette version Lilas qui ne pourra qu'égayer les rues de nos cités.


Techniquement, le Momo Design Fighter est toujours doté d'une calotte en fibres, d'un intérieur évolué, d'un tour de casque et d'un tour d'écran en cuir cousu main. Les pattes d'écran sont, comme d'hab' réalisées en fibres de carbone tandis que les butées d'écran restent, pour notre plus grand plaisir en aluminium usiné (attention à vérifier de temps à autre leur serrage).


Momo Design Fighter : coloris de Printemps !


La gamme offre différents coloris:


  • En mat : noir – jaune – crème – bleu – baccarat – gris – rouge – rose.
  • En version métal : gris quartz – quartz /noir – ardoise – noir .

Le Fighter est disponible du XXS au XXL au prix de 238 euros TTC public.



Points de vente et contact lecteur : Accessoires Diffusion : 04 93 75 78 23 ou www.accessoires-diffusion.com.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire