Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mondial d'enduro au Portugal E1 (1)

Dans Moto / Sport

Mondial d'enduro au Portugal E1 (1)

Les pilotes du Mondial d'enduro se sont retrouvés au Portugal, fini la glace Suédoise mais une température clémente sur un terrain glissant par les pluies des jours précédents.


En catégorie E1 : 1er jour :


C'est l'Italien Albergoni qui s'empare du premier chrono devant Ahola. Marc Germain n'est que sixième avec déjà 13 secondes de retard sur le premier. Albergoni récidive devant le Finlandais Remes.


Yvan Cervantes prend sa revanche dans la spéciale suivante, reprenant du coup 10 secondes à Albergoni. A ce moment Albergoni mène devant Ahola pour trois petites secondes, rien n'est fait.


Albergoni réagi et Marc Germain reprend une place, il est cinquième.


Albergoni, Ahola et Cervantes termine le chrono suivant dans la même seconde. Mais germain est loin. Mika Ahola signe le meilleur temps suivant mais les écarts sont faibles avec ces concurrents.


Albergoni prend les deux temps suivant à son compte, il garde le général, avant le dernier chrono, il a 8 secondes d'air sur Ahola. La moindre erreur dans la dernière spéciale serait fatale. Et justement Ahola termine en tête le dernier chrono du jour, Albergoni n'arrive que 6 secondes plus tard et l'emporte pour 2 grosses secondes.


Albergoni remporte cette première journée.


  • 1-ALBERGONI Simone Yamaha
  • 2-AHOLA Mika Honda
  • 3-CERVANTES Ivan KTM
  • 4-REMES Eero KTM
  • 5-MICHELUZ Maurizio Yamaha
  • 6-GERMAIN Marc Yamaha

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire