Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mondial d'enduro au Portugal E1 (2)

Dans Moto / Sport

Mondial d'enduro au Portugal E1 (2)

Pour la seconde journée en E1, Albergoni commence par signer carrément le scratch et Ahola laisse déjà filer 16 secondes.


Le second chrono est pour Cervantes suivi d'Ahola et Albergoni qui perd suffisamment de temps pour permettre à L'Espagnol de prendre le commandement.


Cervantes continue de grignoter, Marc Germain est quatrième. Au suivant Ahola mais du gaz est signe le scratch, il reprend 8 secondes à Cervantes, mais n'est que cinquième. Nouveau scratch pour Mika Ahola, Marc Germain perd encore 14 secondes.


Cervantes signe un nouveau meilleur temps, se mettant à l'abris de la pression avec 20 secondes d'avance sur son poursuivant Simone Albergoni. Discrètement, Remes est troisième devant Ahola.


Un Mika déterminé qui signe un nouveau le meilleur temps et prend du coup la troisième place. Germain n'est de toute façon plus là, trahit par sa mécanique. Le Finlandais sur sa Honda remet cela et reprend 11 secondes à Cervantes qui reste en tête avec10 bonnes secondes sur son deuxième Albergoni.


Albergoni finit cette journée comme il l'a commencée par un scratch, mais malgré tous leurs efforts, rien n'empêche Cervantes de remporter cette journée.


  • 1-CERVANTES Ivan KTM
  • 2- ALBERGONI Simone Yamaha
  • 3- AHOLA Mika HM Honda
  • 4- REMES Eero KTM
  • 5- SAGAR Tom KTM
  • 6- GUERRERO Christobal Yamaha

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire