Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mondial d'enduro au Portugal E3 (1)

Dans Moto / Sport

Mondial d'enduro au Portugal E3 (1)

Chez les E3, c'est Merriman qui s'adjuge le premier meilleur temps suivi de Christophe Nambotin. Tarkkala est troisième.


Christophe signe un excellent temps dans le second parcours et prend la tête du provisoire de la journée. C'est Fabien Planet qui se retrouve deuxième. Nambotin roule bien et se maintient en tête avec seulement 10 secondes d'avance sur Tarkkala.


Au chrono suivant, c'est Samuli Aro qui impose sa KTM, le Français tient bon.


Hélas la spéciale suivante est fatale à Christophe qui se retrouve septième. Merriman remonte à la surface en signant le meilleur temps du parcours suivant, à ce moment Aro est en tête, suivi de Tarkkala, Kehr, Planet et Guillaume.


A la spéciale qui suit, Aro fait fort avec un temps plus rapide de 9 secondes sur le deuxième Sébastien Guillaume. Nambotin a 35 secondes de retard. Aro continue de s'imposer mais Christophe remonte d'une place.


Pour cette dernière séance chrono, c'est Tarkkala qui s'impose, Planet et Nambotin sont là, Aro perd 12 secondes mais avait suffisamment d'avance pour garder la première place du général devant Marko Tarkkala.


Résultat E3 jour 1 :


  • 1-ARO Samuli KTM
  • 2-TARKKALA Marko KTM
  • 3-KEHR Marcus KTM
  • 4-NAMBOTIN Christophe Gas Gas
  • 5-PLANET Fabien KTM
  • 6-MERRIMAN Stefan Aprilia

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire