Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mondial d'enduro au Portugal E3 (2)

Dans Moto / Sport

Mondial d'enduro au Portugal E3 (2)

Pour ce deuxième jour des E3, c'est Stefan Merriman qui dégaine en premier, suivi de Nambotin et Planet.


Nambotin signe un meilleur temps, prend la première place provisoire, avec Aro pas très loin. Merriman, Tarkkala et Nambotin terminent la spéciale suivante dans la même seconde, donc pas de gros changements.


Nambotin remet cela devant Aro et Planet. Christophe grignote encore quelques secondes. L'Allemand Kehr signe lui aussi son meilleur chrono, le leader reperd un peu de temps.


Dans le chrono suivant Nambotin frappe fort et prend 14 secondes à Aro, son poursuivant immédiat. L'Allemand est troisième au classement de la journée. Christophe contrôle parfaitement Aro dans le chrono suivant.


Il ne reste plus qu'une seule partie chronométrée et le Français a une bonne vingtaine de secondes d'avance, de quoi partir serein, mais concentré.


C'est Merriman qui gagne la dernière, devant Galindo, Carlsson et Aro. Christophe perd 2 secondes mais remporte la journée et fait une très bonne opération au championnat.


Planet fini sixième et Guillaume Huitième.


Mondial d'enduro au Portugal E3 (2)


Résultat E3 : jour 2 :


  • 1-NAMBOTIN Christophe Gaz Gaz
  • 2-ARO Samuli KTM
  • 3-KEHR Marcus KTM
  • 4-MERRIMAN Stefan Aprilia
  • 5-TARKKALA Marko KTM
  • 6-PLANET Fabien KTM

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire