Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Mondial de Paris 2016 : Mercedes-AMG tease la version roadster de la GT

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Deux ans après le coupé, Mercedes-AMG s'apprête à dévoiler la déclinaison roadster de la GT. Avant les premières images officielles, la firme allemande fait monter la pression avec un petit teaser.

Mondial de Paris 2016 : Mercedes-AMG tease la version roadster de la GT

La GT aime la Ville Lumière. Elle avait fait sa première sortie publique au Mondial de l'Automobile il y a deux ans. Pour l'édition 2016, elle a décidé d'enlever le haut ! Mercedes-AMG exposera à Paris à la fin du mois en première mondiale la variante cheveux dans le vent de son anti Porsche 911.

La marque en a donné un petit avant-goût avec une vidéo qui fait apparaître la silhouette décapotée de la voiture. Le teaser est juste accompagné de la phrase "Coming soon", ce qui signifie tout simplement "bientôt là". Mercedes a pour habitude d'annoncer l'arrivée de ses nouveautés peu de temps avant leur révélation. L'auto devrait donc être officialisée dans les prochains jours.

Le teaser ne confirme pas le nom de la voiture, qui pourrait être GT C. De quoi faire penser à une Bentley. Mercedes devient coutumier du fait après avoir nommé la version hardcore GT R, évoquant ainsi Nissan. La GT roadster sera dotée d'une classique capote en toile, une solution technique qui permet de préserver sa ligne et son poids. En quelques secondes, il sera ainsi possible de profiter au maximum des vocalises du V8 4.0 biturbo. Reste à savoir si Mercedes proposera les deux niveaux de puissance du coupé "classique", 462 et 510 ch. Réponse très prochainement.

Vidéos populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire