Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mondial du deux-roues 2007 : Guide Pratique (plan, tarif, accès)

Dans Moto / Salon

Mondial du deux-roues 2007 : Guide Pratique (plan, tarif, accès)

C'est l'événement de l'année 2007 pour tout bon motard qui se respecte, le mondial du deux-roues revient à Paris en force après nous avoir privé de sa présence l'année dernière. Pour les plus accros, ils ont du se rendre en Italie au Salon de Milan comme nous ou en Allemagne à l'Intermot.


Et donc c'est avec un très grand plaisir que nous vous annonçons les dates du Mondial du deux roues cette année. Il sera organisé du 29 septembre au 7 octobre à Paris Expo, porte de Versailles. Il se situera comme il y a deux ans dans le Hall 1 et 2.


En 2005, le salon avait pu compter sur plus de 2200 journalistes venant de 44 pays différents et plus de 380 000 visiteurs. Jusqu'au 2 octobre, pour 12 euros, vous bénéficierez de l'accès au mondial de la moto mais aussi au mondial du vélo. Histoire de découvrir les nouveautés.


Du côté de la moto, on verra peut être apparaître ce qui serait la nouvelle V-max ou encore une hypothétique BMW K 1850 LT dont nous a parlé André il y a quelques jours.


Et pour finir, le dépôt vente sera présent de nouveau grâce à son succès de 2005 (plus de 300 véhicules vendus).


Horaires :


  • Tous les jours de 10h à 20h
  • Nocturnes le Mardi 2 et Vendredi 5 Octobre jusqu'à 22H

Tarif :


  • 12 €

Plan :



Agrandir le plan


Le site du Mondial du deux-roues


Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?


Retrouvez les annonces de *La Centrale*


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Salut, Je cite: "le mondial du deux-roues revient à Paris en force après nous avoir privé de sa présence l'année dernière"... C'est surtout que le Mondial du Deux-Roues a lieu tous les deux ans ! Donc c'est un peu logique qu'il ne se soit pas tenu l'année dernière.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire