Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Mondial du Deux Roues 2007 : près de 400 000 visiteurs

Dans Moto / Salon

Mondial du Deux Roues 2007 : près de 400 000 visiteurs

Malgré le peu de grosses surprises sur ce Mondial de la moto voire l'absence de certaines marques (le groupe Piaggio entre autres), ce Salon de la moto a été un succès une fois de plus cette année avec en tout 383 487 visiteurs et 2592 journalistes venant de 48 pays différents. Une fréquentation stable par rapport à la session 2005.


La tendance cette année a été surtout la mise en avant des véhicules à émissions réduites grâce à leur motorisation (électrique ou hybride). Et oui, même le milieu du deux-roues n'échappe pas à la grande tendance écologique.


Sinon, pour les chiffres de ce mondial, ce sont plus de 500 motos qui ont été vendues sur le parc occasion soit 2 fois plus qu'il y a deux ans. La nouveauté : « le village Ecotechnic » a connu également un franc succès ainsi que l'exposition “La Moto et le Cinéma”.


Il va falloir maintenant attendre le prochain Mondial à Paris qui sera dans 2 ans le 26 septembre au 4 octobre 2009 à Paris-Expo Porte de Versailles. Ou bien vous rendre à Milan.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire