Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mondial Foot: Scandale, les Italiens dopés !

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Mondial Foot: Scandale, les Italiens dopés !

Voilà qui va faire du bruit et qui n'est pas très sport. Figurez vous que les Italiens se présentent à la finale de la Coupe du Monde particulièrement dopés... dans leur motivation.


Non seulement, ils auront à coeur, comme chaque sportif normalement constitué, de décrocher un titre suprême, mais, en plus, ils auront en ligne de mire l'opportunité que leur a royalement offerte l'usine MV AGUSTA.


C'est ainsi qu'en cas de victoire, les hommes de la "Squadra Azzura", du joueur au staff technique, pourront aller librement prendre livraison d'une BRUTALE, édition spéciale aux couleurs de l'Italie.


Mondial Foot: Scandale, les Italiens dopés !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une BRUTALE offerte aux héros, il fallait y penser, et pour MV AGUSTA, un joli coup de pub qu'il fera fructifier en produisant, en édition limitée, le modèle spécifique. Altruiste le Claudio CASTIGLIONI, mais point trop n'en faut tout de même.


L'opération avait été effectuée à l'identique en 1982, lors de la finale de l'Italie contre l'Allemagne, avec le résultat que l'on sait, au détriment des teutons. Il s'agît donc d'un sérieux coup bas pour nos bleus, à qui, dans le domaine du deux roues, notre pauvre pays, il faut hélas le reconnaître, ne peut pas leur offrir grand chose...


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mv Agusta

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire