Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mondial Supermoto: Adrien Chareyre repique pour 2012 chez Fast Wheels

Dans Moto / Sport

Mondial Supermoto: Adrien Chareyre repique pour 2012 chez Fast Wheels

Le quadruple champion du monde remettra en 2012 son titre en jeu sur Aprilia. C'est quelque jours avant les fêtes qu'Adrien Chareyre signe pour la saison 2012 de Supermotard chez Fast Wheels.


Avec le soutien d'Aprilia, le Chat repartira en quête de la couronne mondiale pour la cinquième fois mais aussi de celle des internationaux d'Italie S1.


Adrien Chareyre: "Je suis très content de poursuivre ma collaboration avec Fast Wheels et Aprilia. C'est avant tout une belle aventure humaine qui nous a permis de conquérir de bons résultats en 2011 avec une équipe novice et moi-même qui découvrais une nouvelle machine. Avec un an d'expérience dans les jambes, nous partons avec un avantage certain par rapport à l'an passé même si je sais que beaucoup de travail nous attend pour arriver à 100% à la première course.


Je vais maintenant me consacrer à ma préparation physique avant de monter sur la moto, probablement début février, pour les premiers tests. Je remercie toutes les personnes qui me permettent, de près ou de loin, de continuer à exercer le métier dont j'ai toujours rêvé malgré la période difficile dans laquelle nous sommes actuellement. Je me sens comme un privilégié et ça ne fait que décupler ma motivation."


Photo: A. Hubner-Loriol


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire