Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Monster Energy, City is my Playground 2: Lima avec Nick Apex et Ernie Vigil (vidéo)

Dans Moto / Loisirs

Monster Energy, City is my Playground 2: Lima avec Nick Apex et Ernie Vigil (vidéo)

Direction Lima pour une traversée de la capitale avec Nick Apex et Ernie Vigil. Ça va stunter… Vidéo.


Monster Energy nous emmène dans la capitale du Pérou, à Lima pour un ride qui porte particulièrement bien son nom : « city is my playground ».


Condensé de ce qu'il ne faut pas faire, cette vidéo est une véritable mine d'or pour les détracteurs de la moto. À une époque où l'on tire à vue sur les motards ces quelques quatre minutes et poignées de secondes me laissent perplexe.


Si le Stunt est une discipline que j'affectionne particulièrement ces images qui bougent ne sont pas forcément un bon exemple à suivre... à l'heure où le gilet jaune arrive sous nos selles, où le rétrofit se fait de plus en plus attendre, où les radars sont en pente croissante… et les ventes en chute libre !!


Ceci étant dit prenons la direction du Pérou pour une séance de Stunt façon burning. La flèche vous téléportera directement en Amérique du Sud.



(source vidéo: Monster Energy/ You Tube)


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire