Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moraco Days 2017: seconde édition

Dans Moto / Pratique

Début du mois de juillet se tenait la seconde édition des Moraco Days, un rendez-vous passion pour les 250 revendeurs Moraco.

Moraco Days 2017: seconde édition

Moraco c'est 40 ans de présence sur le marché tricolore et l'un des leaders européens de la distribution de pièces (comprenez accessoires et équipements) pour la moto mais aussi le scooter. La société distribue pas moins de 38 marques différentes et guère plus de 18 000 références dans un stock de quelques 3 500 m2. La boîte traite 38 000 commandes annuelles. Le décor est planté. Le dimanche 2 et lundi 3 juillet dernier avait lieu la seconde édition des Moraco Days.

Ce sont donc plus de 250 revendeurs en provenance de toute la France qui se sont donné rendez-vous avec la présence d'ex-star du Minivert et de "pilotes supports". Au programme de la moto, de la moto et enfin de la moto pour un rendez-vous sous le signe de la passion où chacun a pu s'adonner à sa discipline de prédilection allant du Motocross, à l'Enduro en passant par la Route. Barbecue géant, soirée festives n'étaient pas étrangers à l'événement.

Étaient présents début juillet pour les différents roulages sur route mais aussi en tout-terrain: Julien Gauthier, Greg Aranda, Julien Lebeau ou encore Anthony Boissière.

Le rendez-vous pour l'année prochaine est déjà pris pour le troisième opus des Moraco days.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire