Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moraco devient distributeur français des antivols Xena

Dans Moto / Pratique

Dès l'automne prochain la société Moraco sera le nouveau distributeur officiel de l'intégralité de la gamme d'antivols Xena.

Moraco devient distributeur français des antivols Xena

Bien connus des motards, les antivols signés Xena proposent une gamme complète allant de la chaîne (différentes longueurs) en passant par les systèmes de type "U" ou encore les bloque-disques. Homologués avec à la clef une estampille SRA, NF/ FFMC, ces systèmes antivols seront bientôt au catalogue du distributeur Moraco.

Pour mémoire Xena est sur le marché depuis bientôt 20 ans, la marque spécialisée dans la sécurité mise sur des accessoires techniques comme le premier antivol avec alarme électronique intégrée et connectée Bluetooth. Xena change donc de "crèmerie" et sera distribuée dès l'automne prochain pour la société Moraco basée dans l'Ain.

« Nous sommes très heureux de collaborer avec Xena l’un des leaders du marché de la sécurité. En intégrant Xena, nous renforçons notre gamme antivols et offrons à nos revendeurs une offre plus large avec des produits performants et reconnus », a déclaré Jérôme Delziani, directeur général de Moraco.

Moraco est présent sur le marché tricolore depuis plus de 40 berges distribuant diverses pièces et accessoires pour les motos ou encore les scooters.

Plus d'informations et contact lecteurs: Moraco au 03 85 51 45 45 ou www.moraco.fr

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire