Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Morvan : Fabricant français scooters et 125

Dans Moto / Nouveauté

Morvan : Fabricant français scooters et 125

Basée à Paris, la société Morvan doit vous être encore inconnue, et cela va de soit car le constructeur ne diffuse ses produits que sur du bouche à oreille ou par internet. Crée il y a peu, Morvan se lance donc doucement dans le monde du deux roues pour notre plus grand plaisir, et bien que la société soit jeune, l'ambition qu'elle affiche n'en est pas moins importante : «Aujourd'hui, MORVAN est présent en France et envisage des implantations en Europe pour devenir une référence et un gage de qualité!». A peine commencent ils la distribution en France, ils veulent déjà partir à l'assaut de l'Europe. La route sera longue et dure, le chemin parsemé d'embûches, mais à la vue des tous premiers modèles présentés par la marque, la conquête du motard risque de ne pas être très difficile.


Morvan : Fabricant français scooters et 125


Toute la gamme de scooter adopte une alarme de série ainsi que le démarrage et l'arrêt à distance de l'engin avec clef rétractable (pas besoin de rouler avec la clef sur le scooter).


Morvan : Fabricant français scooters et 125


Les moteurs sont des 4 temps aux normes européennes et ont la particularité de ne pas être très gourmands. Le seul scooter 125 cc de la marque (baptisé Apollon) est donc annoncé avec une conso moyenne de 2,8 L/100 km.


Si ces engins vous plaisent et que vous n'habitez pas la capitale, il vous faudra contacter la société grâce à leur site internet. Souhaitons la bienvenue à ce nouveau constructeur français, et surtout bonne continuation.


Morvan : Fabricant français scooters et 125


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le modele ELEOS est la réplique exacte d'un modèle chinois proposé par BAOTIAN modele BT50QT11. Bizarrement ,sur leur site, Morvan n'en indique pas le prix. Pour info, BAOTIAN nous propose son collector  pour 794 eur TTC, livraison comprise !!

Par Anonyme

Bonjour,   trouve-t-on facilement des pièces pour d'éventuelles réparations?   Jean-Robert

Par Anonyme

 Bonjour je souhaiterais rentrer en contact avec le fabricant de scooter Morvan dans l'idée de crer un point de vente !   Merci d'avance Très respectueusement  Frédéric gallo

Par Anonyme

MeteoLib est une application disponible sur l’App Store dont le principal intérêt est de permettre aux motards circulant fréquemment en région parisienne de s’adapter aux conditions de pluie qu’ils vont rencontrer sur leur trajet : MeteoLib va leur permettre d’avancer ou de différer leur départ, ou à défaut d’adapter leur vitesse ou de mettre leurs vêtements de pluie au moment de leur départ. Pour cela, MeteoLib dispose d’une alarme sur les courts trajets des deux roues franciliens et un coup d’œil suffit pour connaitre le risque d’averse.   La pluie est, sans nul doute, la principale raison  qu’un jeune professionnel francilien évoque pour différer un achat de moto ou de scooter : les risques de chute sont plus importants, ainsi que les risque de collision avec des voitures dont les chauffeurs ont la visibilité gênée par l’averse ruisselant sur leur pare-brise, les vêtements salis en allant au bureau sont une source de gêne les changements de tenue en cours de trajet sous des abris précaires (tabliers de pont par exemple) sont une autre source de désagrément Nous vous proposons de demander à vos concessionnaires de faire connaitre MeteoLib, le meilleur moyen d’éviter les risques et les désagréments ci-dessus.  Nous sommes persuadés que vous montrerez ainsi que vous vous préoccupez du confort et de la sécurité de vos clients et  votre image de marque ne pourra que sortir grandie du rôle que vous jouez dans la diffusion de cette application dont de nombreux journaux ont souligné l’intérêt(voir leurs noms sur le site web www.meteolib.fr).   Nous sommes à votre disposition pour vous proposer un message sur MeteoLib que vous transmettrez à vos distributeurs en région Ile de France par les moyens que vous utilisez habituellement”

Par Anonyme

Prière de m'indiquer où je pourrais acheter un scooter MORVAN 50CC Merci de votre réponse

Par Anonyme

 Bonjour. si je m' adresse à vous, c'est que j'ai mis au point une option pour le dépassement,pour nous les motards.Et ce petit secret ,je voudrai savoir s 'il peut ètre mit en place .je l'ai moi meme instalé sur mon 125 et cela fonctionne bien .je precise que c est un gadget mais qui peut tres bien marcher surtout pour les jeunes qui circulent en 50cc. En terme de cout, il me revient à environ 25 €. si vous pensez etre interréssé et voulez que je vous en dise plus ,ce sera avec plaisir.  

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire