Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Morzine Harley Days 2017: du 13 au 16 juillet à Morzine

Dans Moto / Loisirs

Morzine Harley Days 2017: du 13 au 16 juillet à Morzine

Mi-juillet la station de Morzine Avoriaz accueillera une nouvelle fois Harley-Davidson pour les Morzine Harley Days 2017. Philippe Manœuvre en sera le parrain.


Parrainé par mister Philippe Manœuvre les Morzine Harley Days reviennent en 2017 pour une nouvelle édition « pure rock ». Bernard Bonvoisin, Norbert Krief et leurs potes seront également de la partie avec la présence du mythique groupe Trust. Little Bob and the Blues Bastards seront également de la partie tout comme The Original Blues Brothers Band et Johnny Gallagher.


La station attend plus de 10 000 motos et quelques 30 000 personnes qui comme chaque deux ans vivra au rythme des guitares et des moteurs du Milwaukee. Pour ce millésime 2017 le rendez-vous au cœur des Alpes est fixé du 13 au 16 juillet prochain.


Ce rendez-vous sera également l'occasion de venir essayer pour de vrai la gamme 2017 du fabricant américain avec l'Expérience Tour. Nos confrères de Freeway organisent également un Bike Show avec élection le lundi après-midi de la plus belle customisation.


L'Alpes Spirit Chapter et le Club de Morzine organiseront également différentes balades sans oublier l'incontournable parade chère à la marque. Cette année elle sera ouverte par les Ladies of Harley…


Morzine Harley Days 2017: du 13 au 16 juillet à Morzine


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire