Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motana France et Piaggio France signe un contrat de distribution pour la marque Aprilia

Dans Moto / Pratique

Damien Lachaize

Motana France et Piaggio France signe un contrat de distribution pour la marque Aprilia

Piaggio France (responsable de la marque Aprilia) a décidé d'étendre et de renforcer la capacité de son réseau de distribution des scooters et motos Aprilia. C'est pourquoi, Piaggio annonce la signature d'un partenariat avec la société belge Alcopa. Sa filiale française Motana (détentrice de la marque Derbi) devient distributeur des produits Aprilia.


Il faut savoir que le groupe Alcopa est déjà partenaire de Piaggio en Allemagne où il distribue les véhicules Aprilia depuis 2007. Cet accord permettra à la firme de Noale (33 titres de championne du monde de vitesse) de prendre un nouveau départ sur notre territoire.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire