Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Motardes et Motards: Wissous want You !

Dans Moto / Sport

Motardes et Motards: Wissous want You !

Des circuits où l'on peut s'adonner en toute sécurité et légalité à la passion de la vitesse et à la science du pilotage, il n'y en a pas pléthore dans notre cher pays. Ceux qui existent éprouvent les pires difficultés à subsister, à l'image d'un circuit Carole qui risque de ne pas survivre à une évolution législative dans un avenir proche. Si bien que la tentaculaire Ile de France n'est plus très loin de se retrouver sans un seul site dédié à la prise d'angle extrême et à la remise des gaz jouissive.


Pourtant, il est une municipalité qui veut bien accueillir des adorateurs de l'arsouille. Elle se trouve à Wissous, c'est dans le 91 et c'est du côté d'Orly. Que du bonheur me direz vous sauf qu'un camp contraire associatif politiquement correct s'oppose farouchement à l'initiative.


Wissous a donc besoin de vous. Et vous appelle à signer sa pétition en faveur de son idée d'un circuit. Il ne vous reste plus qu'à vous y ruer. C'est ICI !


Motardes et Motards: Wissous want You !


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bien triste tout ça , d'un côté on diabolise les motards pour leurs conduites irresponsable mais de l'autre rien n'est entrepris pour les laisser se défouler sur piste car non seulement les circuits ont du mal à se developper  " c'est actuellement ce qui se passe dans ma région (  nord , est )  " un projet de toute beauté qui est comme toujours entravé par moult  tracas de toutes sortes .mais surtout cette pratique reste quand même d'un investissement coûteux et  qui malheureusement n'est pas accessible à tous .

Par Anonyme

Tout celà est très bien mais pourquoi s'acharner à recréer ce qui existe déjà en Essonne! Rappelons nous qu'il existe en essonne un vrai circuit, un circuit mythique que tout le monde laisse mourir à petit feux. Je veux parler de l'Autodrome de Montlhéry! C'est tout de même autre chose qu'une piste d'aéroport, ça existe, c'est unique au monde et ça ne demandrait qu'un peu de remise en état. Votez mais votez pour Montlhéry!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire