Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2 - 2011: Lüthi sur un Suter et Colin Edwards en éclaireur pour la Mistral 611

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2011: Lüthi sur un Suter et Colin Edwards en éclaireur pour la Mistral 611

C'est avec un châssis Moriwaki que Toni Elias a remporté le premier titre mondial mis en jeu dans cette inédite catégorie Moto 2, mais l'Espagnol a aussi été le seul à pouvoir gagner avec lui. Pendant ce temps, l'opus Suter faisait le bonheur de nombre de ses clients qui ont connu la concrétisation et cet aspect des choses a convaincu Daniel Epp d'opter en 2011 pour ses compatriotes.


Thomas Lüthi roulera donc suisse dans un team helvète et dès demain lundi, sur un tracé de Valence qui sera le théâtre de l'ouverture de l'intersaison après avoir été dimanche l'épilogue de l'exercice 2010, il fera ses premiers pas avec sa nouvelle moto.


Entre autres choses, on découvrira aussi chez Tech3 un Colin Edwards en pilote essayeur de la Mistral 610 qui voudra se muer en 611. Si Takahashi est attendu chez Gresini, l'autre pilote d'Hervé Poncharal prié de plier les gaules, soit De Rosa, a trouvé refuge au sein de la famille Nieto.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire