Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - 2012: Alex de Angelis signe avec le Forward Racing

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2012: Alex de Angelis signe avec le Forward Racing

Alors que le team Forward s'apprête en 2012 à se lancer à l'assaut de la citadelle Moto GP avec une équipe commando composée d'une Suter-BMW avec Colin Edwards dessus, celui-ci ne lâchera pas l'affaire pour autant en Moto 2. La structure, qui aligne cette saison Jules Cluzel, flanqué, à Valence ce week-end d'un De Rosa qui a accompli une bien meilleure journée que notre Français, fera confiance l'année prochaine au vieux briscard Alex De Angelis.


En ce moment embauché par l'écurie JIR qui a décidé de parier sur Johann Zarco l'an prochain, âgé de vingt sept ans, ancien pensionnaire de l'élite et de feu la 250, le San Marinais lutte ce week-end pour finir à la troisième place du championnat de la spécialité. Une bonne recrue, donc, pour cette équipe qui n'a en revanche rien dit sur la suite de sa collaboration avec le pilote Montluçon, auteur d'une campagne bien timide en 2011.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire