Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - 2012: Le retour de Toni Elias se précise

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2012: Le retour de Toni Elias se précise

Les Moto 2 sont pour trois jours à Valence afin de préparer leur prochaine saison. Une opportunité qui n'est pour le moment pas couronnée de succès puisque la météo fait des siennes, ce qui donne l'occasion de se concentrer sur les coulisses. Celles-ci bruissent ainsi du retour de Toni Elias sur une Moriwaki Gresini, une redoutable combinaison qui lui avait offert le titre en 2010. Et un billet de retour en Moto GP totalement gâché dans une équipe Honda LCR qui s'apprête pourtant à recevoir son successeur Stefan Bradl.


Si ce retour n'est qu'une demi surprise, le nom possible de son équipier en est en revanche une plus franche. On aurait pu croire que Pirro avait sauvé sa tête en même temps qu'il remportait sa première victoire à Valence, mais il semblerait que non. Car c'est un autre pilote du Supersport, comme lui, qui est attendu, en la personne de Gino Rea.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire