Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - 2012: Toni Elias se teste chez Aspar et Takahashi arrive chez Forward

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2012: Toni Elias se teste chez Aspar et Takahashi arrive chez Forward

Pour Jules Cluzel, ce n'est franchement pas une bonne nouvelle qui est arrivée de la piste de Valence où le Moto 2 entame sa seconde journée de test en vue de la campagne 2012. Son team Forward qui a déjà embauché Alex De Angelis s'est finalement décidé pour Yuki Takahashi afin de compléter sa paire de guerriers.


Le team renouvelle donc totalement ses pilotes et les regrets formulés par l'homme de Montluçon au moment de faire le bilan de sa saison 2011 n'auront donc sensibilisé personne. On rappellera que Mike Di Meglio est aussi dans l'expectative tandis que Randy De Puniet est sans guidon en Moto GP. Sale temps pour la vitesse française !


De son côté, Toni Elias a confirmé son intention de revenir dans la catégorie qui lui a apporté son unique titre mondial en carrière. On a ainsi vu l'Espagnol se tester sur la Suter du team Aspar, faisant ainsi douter Fausto Gresini qui lui promet des retrouvailles avec Moriwaki.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire