Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - 2012: Toujours pas de Marc Marquez pour les prochains tests de Jerez

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2012: Toujours pas de Marc Marquez pour les prochains tests de Jerez

Cette semaine, le plateau 2012 du Moto 2 se lancera dans de nouveaux tests à Jerez, après avoir passé trois jours à Valence sous la domination du cadre Kalex. Des essais où l'on espérait le retour du grand absent du moment, Marc Marquez, et non seulement pour l'enseigne Suter. Malheureusement, l'Espagnol ne sera pas de la fête, une fois encore, et il ne pourra pas tenir la dragée haute au duo qui s'est révélé dans cette rentrée des classes: Scott Redding et Pol Espagraro.


Ceci dit, le champion du monde 2010 de la catégorie 125 promet qu'il faudra compter sur lui début mars, du côté de Portimao, pour un galop d'essai privé mis en place par le Monlau Competicion. Il tournera alors avec les pilotes de Moto 3 Miguel Oliveira et Alex Rins. :


« J'ai vu le docteur et ma convalescence se déroule normalement » rassure-t-il sur son oeil droit. « Mais nous ne participerons pas aux essais de Jerez ce week-end. Pour autant, nous nous préparons sans relâche pour la future saison, et je parfais ma condition physique en faisant du motocross. Nous mettons tout en place pour que tout fonctionne parfaitement cette année. Je suis impatient de revenir. »


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire