Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - 2013: Mike Di Meglio arrive au sein d'un JiR Racing tendu

Dans Moto / Sport

Moto 2 - 2013: Mike Di Meglio arrive au sein d'un JiR Racing tendu

Le JiR Racing est devenu un refuge intéressant pour nos pilotes tricolores désireux de poursuivre leur carrière en Moto 2. Après avoir embauché Johann Zarco pour la saison 2012 sur la MotoBi, le patron Gianluca Montiron a craqué pour Mike Di Meglio en vue de la saison 2013. Une bonne nouvelle pour le Toulousain toujours à la recherche d'un second souffle après son maintenant lointain titre acquis sur une Derbi en 125.


Reste que le boss italien l'a mauvaise depuis que son jeune Brésilien Eric Granado a décidé de le quitter sans préavis pour rejoindre les rangs d'Aspar en Moto 3. Une frustration d'autant plus aiguë que le jeune homme était rapide comme Crésus... «J'ai été informé par Granado de son désir de mettre un terme à l'accord qui nous liait pour trois ans par une lettre recommandée" regrette Montiron. «C'était une décision unilatérale et c'est d'autant plus dommage que nous avions de grand projet avec lui. »


« Je suis le seul lésé dans cette histoire. Au cours de la dernière saison, il nous a complètement détruit trois motos, mais ce n'était pas grave puisque nous avions un accord à long terme avec lui. Mais à présent la situation a changé et nous devons l'évaluer de manière différente. »


Ce qui nous annonce de franches empoignades en coulisse, auxquelles devraient échapper notre compatriote : « Pour la saison prochaine, nous avons Di Meglio qui, je pense, est un très bon pilote, mais nous devons penser au remplaçant de Granado. J'aimerais bien trouver un jeune pilote à former, et mon attention se porte sur les espoirs du Sud Est asiatique. Nous verrons bien. » Une zone géographique dont on n'a décidément pas fini d'entendre parler.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Mouais... derniere chance pour Di Meglio je pense!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire