Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2: 39 motos sur la dernière mise à jour de la liste des engagés

Dans Moto / Sport

Moto 2: 39 motos sur la dernière mise à jour de la liste des engagés

Les essais ont du mal à s'organiser et les niveaux de préparation sont encore bien disparates, mais le plateau du Moto 2 se met quand même en place tant bien que mal. Voici la dernière mouture qui n'a encore rien d'officielle, mais dont les mises à jour commencent à donner les contours de ce que sera cette première saison placée sous le signe d'un quatre cylindres quatre temps élaboré par un constructeur Honda qui a revêtu le costume de fournisseur exclusif de la série.


Le team Aspar se prépare à travailler sur le châssis RSV après avoir été abandonné par Aprilia, tout comme les employeurs de Karel Abraham tout aussi orphelin tandis que le troisième larron qui avait fait confiance à Noale a quant à lui préféré jouer avec FTR. Sito Pons a verrouillé sa paire de pilotes en prenant Gadea et le fiston Alex.


Enfin, sur les trente neuf motos annoncées, on relèvera que les Belges de VD Racing sont bel et bien intégrés avec deux machines, et que Suter sera le principal fournisseur de la grille avec neuf châssis.


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire