Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Alex De Angelis vers la seconde moto Scot

Dans Moto / Sport

Moto 2: Alex De Angelis vers la seconde moto Scot

Après avoir espéré un programme en Moto GP avec le soutien de son gouvernement san marinais au sein d'un team Scot qui a depuis jeté l'éponge, et après avoir évalué une opportunité en mondial Superbike entrouverte par Aprilia sur l'une de ses RSV4, Alex De Angelis semblait se résigner à une année sabbatique, aux airs de pré-retraite. Mais aujourd'hui, le trublion des pelotons reprend espoir de poursuivre sa vie dans la compétition, puisque la même structure Scot ne serait plus loin de lui accorder le second guidon de sa Moto 2, le premier ayant déjà été attribué à Niccolo Canepa.


Maintenant, il faut rester prudent, tant les rebondissements sont encore légion dans la constitution du plateau de cette nouvelle catégorie qui reste plus que jamais soumise à la morosité économique ambiante. Rappelons ainsi qu'Aprilia s'est fait dire par Piaggio d'arrêter les frais, au détriment, notamment, d'un team Aspar qui n'est pas rien dans le milieu, alors que l'ex-équipier d'Alex chez Gresini, Toni Elias, pourtant vainqueur de Grand Prix en catégorie reine, attend toujours de savoir de quoi sera fait son avenir puisque pour l'instant, les intentions de poursuivre avec son employeur en Moto GP, après avoir donné des assurances à un Sito Pons qui l'a assigné depuis en justice, n'ont toujours pas été confirmées par un contrat.


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Reprendre espoir, toujours prendre et croire au meilleur en tout cas!!! voilà ce qu'il faut faire!!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire