Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Allemagne: Andrew Pitt arrive chez Scot

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Allemagne: Andrew Pitt arrive chez Scot

Vingt trois Grands Prix à son actif, une carrière honorable en mondial Superbike et deux titres de Champion du Monde en Supersport, voilà le CV d'un Andrew Pitt qui connait une saison à rebondissements. D'abord parti dans l'aventure BMW Reitwagen qui a tourné cours, ayant ensuite trouvé refuge en BSB sur une Yamaha, le voici de retour dans le paddock de la Dorna par le jeu des chaises musicales temporisé par les blessures.


Ainsi, c'est parce que Aoyama s'est gravement blessé lors du Grand Prix de Grande Bretagne que le team Interwetten a fait appel à Alex De Angelis pour continuer sa campagne 2010 parmi l'élite, qui est aussi sa première. Le même De Angelis libérant un guidon chez Scot en Moto 2. Et c'est sur l'Australien que cette structure a décidé de miser dès le prochain Grand Prix d'Allemagne. Où il n'engagera qu'une seule de ses motos.


En effet, on se rappellera que la machine du second pilote Canepa est partie en fumée en Catalogne si bien qu'elle est en reconstruction. Il faudra donc un peu de temps pour que l'ancien Champion du Stock 1 000 revienne sur la grille de départ. On se souviendra enfin que l'écurie n'est pas au mieux financièrement mais pour autant, elle a promis à son intérimaire une séance d'essai préliminaire du côté de Brno.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire