Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Allemagne: Mike Di Meglio perd son guidon

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Allemagne: Mike Di Meglio perd son guidon

Dans l'ensemble, cette saison 2012 de vitesse moto est assez enthousiasmante pour nos couleurs. A bien y regarder, c'est déjà un bon cru avec des victoires, des podiums, des espoirs de titres, notamment du côté du Superbike. En Moto 3, on regarde de près le parcours de Louis Rossi et d'Alexis Masbou et en Moto 2 on sent que la progression de Johann Zarco va bientôt tourner à l'éclosion.


Oui mais voilà, cette satanée conjoncture économique est aussi un paramètre incontournable. Et elle vient de frapper de plein fouet un de nos compatriotes, en la personne de notre champion du monde 125 en 2008, Mike Di Meglio.


Il laissera, en Allemagne, ce week-end, Johann Zarco se débrouiller seul en Moto 2 puisque son guidon Speed Master vient de lui être enlevé. Certes, il n'avait qu'une septième place acquise lors de l'entame au Qatar à faire valoir comme meilleur résultat ces derniers temps, mais c'est plutôt du côté du budget qu'il faut trouver les raisons de ce désamour.


Sans le sou, le Toulousain a donc dû faire son baluchon. C'est Alessandro Andreozzi, un habitué du championnat italien de la spécialité qui prendra sa place.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas cool pour Mike        :bah:           j'espère qu'il retrouvera vite un guidon, en moto2 ou dans une autre catégorie        :bien:

Par Anonyme

yes croisons les doigts c 'est un bon pilote mais comment peut  on etre cool dans sa tete quand on sait que l 'épée de damoclesse est au dessus parcequ il n'a pas l'argent les pilotes ne devraient pas s 'occuper de ça ils devraient aviir la tete libre et ne penser qu a la course c'est bien dommage de toute façon le moto GP est pourri par l'argent malheureusement l'argent est le moteur de toute chose GO MIKE courage nous t'encourageons de tout notre coeur tu noous manque

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire