Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Allemagne: Un nouveau châssis français arrive !

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Allemagne: Un nouveau châssis français arrive !

Ce week-end, au Sachsenring, le Moto 2 comptera un nouveau châssis français aux côtés de celui de Tech3. Après quelques cinq évolutions, ce dernier baptisé Mistral 610 a déjà connu la gloire de la victoire et celui qui arrive espère connaître à terme la même réussite. Il sera badgé du blason MZ, mais ce sera bel et bien sur un squelette élaboré par les ateliers de MG Competition qu'évoluera le pilote du constructeur, Anthony West.


Martial Garcia a donc sorti son produit après avoir appris d'un premier jet mis sur la piste par les Allemands. Nous avions effleuré cette aventure lors du dernier Grand Prix de France et voilà qu'à présent, elle entre dans une seconde phase. Plus léger, mieux élaboré, cet autre châssis tricolore a l'intention de se faire une place au soleil.


Sérieusement soutenue par le Gil Motorsport, qui a commandé deux de ces châssis livrables dès ce mois ci, la démarche a été jugée encourageante par West qui a déjà fait ses premiers tours de roues à l'engin lors des derniers tests de la catégorie sur le tracé du Motorland. Bon courage les gars !


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire