Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2: Andrea Iannone aura l'Italie et Valentino Rossi derrière lui

Dans Moto / Sport

Moto 2: Andrea Iannone aura l'Italie et Valentino Rossi derrière lui

Si le team Aspar est une force espagnole avec trois divisions dans chaque théâtre d'opération présentée à Madrid, la structure Speed Master est un commando italien qui s'est dévoilé à Milan. Une structure avec une moto, mais des soldats retaillés pour en remontrer au reste du plateau du Moto 2. Andréa Iannone est ainsi de la partie et il aura autour de lui une équipe entièrement dévouée à sa cause. Avec un objectif clair: faire bien mieux que la place de troisième au championnat décrochée en 2010 par le pilote transalpin.


Par ailleurs, cette aventure sera particulièrement regardée par un certain Valentino Rossi qui a autorisé son fidèle lieutenant Alessio Salucci à mettre un peu la main à la patte pour que tout soit d'équerre. « Uccio » à la périphérie, le clan Iannone aux manettes, l'Italie tient ses compatriotes pour entretenir la flamme et tenter d'enrayer le raz de marée espagnol.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire