Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Andrew Pitt se casse la clavicule en BSB

Dans Moto / Sport

Moto 2: Andrew Pitt se casse la clavicule en BSB

Andrew Pitt connaît décidément une saison noire. Après avoir été un des naufragés de l'aventure avortée du Reitwagen Racing avec une BMW en mondial Superbike, le Champion du Monde Supersport pensait bien que la fortune allait enfin lui sourire après avoir récupéré une Yamaha en British Superbike. Dans le même temps, le Moto 2 lui était offert sur un plateau par un team Scot orphelin de son pilote De Angelis lui-même parti faire l'intérim d'Aoyama en Moto GP.


Las ! Lors de la dernière manche du championnat d'Outre-Manche, Pitt a percuté de plein fouet une Suzuki gisant au beau milieu de la piste. Ejecté de sa machine, il a fait une impressionnante cabriole qui l'a envoyé directement à l'hôpital. Où il a été diagnostiqué une clavicule cassée, soit le minimum redouté après cette chute jugée spectaculaire. Mais une blessure néanmoins suffisante pour inscrire en pointillés sa future participation en Moto 2 pour le Grand Prix de la République Tchèque prévue à la fin de cette semaine.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire