Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Aragon: Pesek viré, Nieto miraculé

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Aragon: Pesek viré, Nieto miraculé

En cette fin de saison, au gré des difficultés de budget, des blessures et des drames, la grille de Moto 2 n'a de cesse d'évoluer. Ainsi, du côté de chez Matteoni, qui engage une Moriwaki, on a décidé de se passer des services de Lukas Pesek à partir du prochain Grand Prix d'Aragon. Ses résultats ont été jugés décidément trop décevants et il faut croire que l'investisseur titre tchèque qui flanque les carénages de la machine du team italien n'a pas influencé la décision des transalpins. Pesek devrait être remplacé par Santiago Hernandez, qui n'est autre que le frère du Colombien qui officie chez BQR, et qui répond au prénom de Yonny.


Chez la structure G22, on annonce un miracle, soit le retour de Fonsi Nieto. Rossi a mis quarante jours pour revenir après une double fracture de la jambe, Randy De Puniet a réussi l'exploit d'aller deux fois plus vite dans la convalescence, mais la palme de la rapidité vient d'être enlevée par l'Espagnol qui remontera sur sa moto un peu plus de deux semaines après s'être fracturé la cheville et le talon à Indianapolis.


On a même envisagé l'amputation pour Fonsi qui est passé quatre fois sur le billard tout en subissant un arrêt respiratoire en chambre. Péripétie que tout cela, le voilà fin prêt à jouter dans un peloton de quarante furieux dès ce week-end !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire