Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Aspar: C'est fait et ce sera un RSV

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Aspar: C'est fait et ce sera un RSV

Cette fois, les choses ont été fixées. Jorge Martinez a choisi le châssis avec lequel il fera sa saison de Moto 2, et comme la rumeur le colportait, c'est bel et bien l'opus transalpin RSV qui a remporté la palme. Le boss de la nébuleuse Aspar a donc écouté ses pilotes, Julian Simon et Mike Di Meglio, qui, après avoir passé en revue tout ce qui pouvait leur tomber sous la main avant la trêve des confiseurs, n'avaient pas tari d'éloges sur l'opus du binôme Riccardo Salvatore - Giorlandino Drisaldi.


L'enseigne RSV est bien évidemment heureuse d'avoir été sélectionnée par celui qui avait bien cru bénéficier pour cette aventure d'un châssis concocté par l'usine Aprilia. On sait que Piaggio en a décidé autrement. On attend maintenant l'entrée en scène de ce partenariat lors des futurs tests de Jerez à compter du 17 février. Au passage, le cadre RSV a aussi été adopté par l'écurie Cardion AB qui aligne Karel Abraham. Et qui avait cru, aussi, en Noale.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire