Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Australie: On a enfin retrouvé Mike Di Meglio devant !

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Australie: On a enfin retrouvé Mike Di Meglio devant !

Mike Di Meglio s'est enfin fait remarquer favorablement dans une catégorie Moto 2 où il a eu jusque là toutes les peines du monde à mettre un pied devant l'autre. Englué dans le peloton alors que son équipier n'avait de cesse de se présenter comme un prétendant à la victoire depuis le passage du team Aspar au châssis Suter, le Français est devenu l'oublié des tablettes des équipes pour 2011. Cette belle prestation sur un tracé de Phillip Island qui lui a apporté en son temps le titre mondial en 125 doit donc être confirmée à Estoril et Valence pour renverser une tendance peu favorable. En attendant, le Toulousain apprécie justement son parcours rédempteur:


« Je suis très heureux de la façon dont la course a tourné » déclare ainsi le tricolore. « Je savais qu'en faisant un bon départ, je pouvais mener la course au premier virage et c'est ce qui s'est produit. Cela fait du bien de se retrouver devant et à partir de là j'ai fait en sorte de maintenir mon rythme. »


« J'ai essayé de rester avec Redding, Iannone et De Angelis, mais mon pneu arrière a commencé à glisser. J'ai fait quelques erreurs ce qui a permis à Simon et Bradl de me rejoindre. A la fin, il était très difficile de garder la moto stable d'autant plus que le vent s'en est mêlé. Mais je suis heureux de cette sixième place qui me redonne de la confiance. Je compte bien continuer sur cette lancée au Portugal. »


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Enfin Mike plus à l'aise sur une Moto2     :up: La saison est déja bien avancée, et les bonnes places disponibles pour l'année prochaine sont rares Faut continuer     :bien:

Par Anonyme

ca fait plaisir de voir mike devant on sait tous qu'il est tres talentueux ! il lui a fallu du temps pour s'adapter j'espere maintenant qu'il va confirmer a estoril et pourquoi pas sauver sa place chez aspar qui est un top team

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire