Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Campetella change de nom et devient constructeur

Dans Moto / Sport

Moto 2: Campetella change de nom et devient constructeur

Le team Campetella fait partie du paysage des Grands Prix depuis des lustres et a toujours mis un point d'honneur à survivre parmi la grille du quart de litre. Celui-ci maintenant disparu pour laisser place à un Moto 2 encore en pleine conception, la structure n'a pas pour autant laissé l'antichambre du Moto GP puisqu'elle s'est inscrite sur la liste des prétendants à la nouvelle catégorie. Une démarche qui s'est matérialisée lors du dernier salon de Verone où les Italiens ont présenté leur machine et leur nouveau nom.


Ainsi, c'est Caretta Racing qu'il faudra désormais prononcer pour les identifier tandis que les protagonistes ont décidé de prendre leur destin en main en construisant leur propre châssis. Voici donc un constructeur de plus à ajouter aux côtés de Tech3, Scot ou FB Corse Bimota qui produiront également leur rejeton. La photo nous vient des confrères de GPone. On attend à présent les premiers tours de roues, tout comme Alex Baldolini qui en sera le pilote.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire