Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Catalogne: Andrew Pitt en approche chez Scot ?

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Catalogne: Andrew Pitt en approche chez Scot ?

Les fins limiers de GPone ont l'habitude d'avoir un coup d'avance en matière de bruit de paddock, mais cette fois, ils viennent de s'arroger la pole en la matière. Car ce n'est pas un mais bien deux anticipations que les transalpins mettent à présent sur le grill, puisqu'après une arrivée attendue d'Alex De Angelis chez Honda Interwetten comme intérimaire, disons plus sérieux, de l'infortuné Aoyama, voilà que l'on spécule sur un débarquement d'Andrew Pitt pour récupérer sa place chez Scot.


Pendant que le San Marinais retrouverait le Moto GP, Pitt referait ainsi une apparition en Grand Prix, après son passage éclair sur une Ilmor. L'ancien pilote Superbike est aussi un Champion du Monde de Supersport, une qualité qui pourrait bien être utile pour piloter une Moto 2 dotée d'un quatre temps 600cc. Même si, jusqu'à présent, et malgré quelques coups d'éclats, ce sont toujours des pilotes formés dans le paddock de la Dorna qui ont réussi à s'imposer, plutôt que des vétérans des Supersport et autres Stocks 1 000 ou 600.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire