Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2: De Angelis finalement avec Scot, mais pas en Moto GP

Dans Moto / Sport

Moto 2: De Angelis finalement avec Scot, mais pas en Moto GP

On attend la nouvelle officielle mais il apparaît d'ores et déjà plus que probable que le team Scot et Alex De Angelis soient arrivés à un accord pour cohabiter dans la nouvelle catégorie Moto 2. Le San Marinais avait un temps espérer poursuivre avec la même écurie en Moto GP, mais l'argent de son gouvernement n'aura finalement pas suffi à sauver le programme des troupes de Mularoni parmi l'élite.


Le trublion des pelotons se voyaient bien de fait contraint à entrer dans une semi-retraite, une perspective qui a sans doute fait réviser à la baisse les prétentions de toutes les parties qui se seraient entendues pour un an avec une option. De Angelis sera donc l'équipier d'un Niccolo Canepa qui a déjà signé avec Scot le mois dernier. Une écurie qui, mine de rien, se présente sur la grille du Moto 2 avec deux anciens pilotes Moto GP. Il ne reste plus qu'à les mettre sur la piste avec une moto.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire