Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Deux poètes italiens auraient trouvé leur place

Dans Moto / Sport

Moto 2: Deux poètes italiens auraient trouvé leur place

L'arrivée d'une partie du plateau Moto 2 en Catalogne a relancé le marché des transferts dans un paddock qui propose encore quelques guidons contre espèces sonnantes et trébuchantes. Deux Italiens, et non des moindres, restaient ainsi sur le carreau, un binôme du genre à vous mettre le feu dans un peloton et à jouer des coudes pour arracher le moindre millimètre de piste à un adversaire. De vrais poètes répondant aux noms de Corsi et de Iannone, qui auraient finalement trouvé un refuge pour poursuivre leur carrière en Grand Prix.


Simone est ainsi attendu chez JiR aux côtés de Pasini. Andrea, quant à lui, est plus sûrement espéré près de Talmacsi au sein d'une structure Speedup qui roule en 600 CBR en attendant son châssis anglais FTR. Lorsque ceux-là se retrouveront avec De Angelis, qui, lui, a déjà sa place assurée chez Scot, ça risque de faire des étincelles.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire