Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2: Di Meglio et Cluzel en test à Albacete

Dans Moto / Sport

Moto 2: Di Meglio et Cluzel en test à Albacete

Malgré des conditions météo peu favorables, les hommes du team Aspar pour le Moto 2 ont fait connaissance à Albacete avec leur nouveau châssis Suter. Un châssis qui remplacera dès le Grand Prix de France le RSV jusque là en dotation mais pas encore au point. Or le boss, Jorge Martinez veut des résultats au plus vite après une entame de campagne laborieuse. D'où ce revirement vers un produit qui a fait ses preuves depuis le début de la saison.


Julian Simon a tourné en un petit 1'32 et Mike Di Meglio s'est satisfait d'un temps une seconde plus lent. Mis à part un souci de chattering qu'il met sur le compte des mauvaises conditions de piste, l'Espagnol s'est déclaré satisfait, tout comme d'ailleurs le Français, qui est pourtant tombé : « Cette journée a été très positive. J'ai fait pas mal de tours, 58 pour être exact, et j'ai pris mes marques avec la moto. C'est dommage d'être tombé à la fin de la journée alors que je commençais à trouver les limites avec l'avant. J'ai freiné trop fort et j'ai perdu la moto. Heureusement, je ne me suis pas blessé. »


L'équipe Forward était aussi sur le circuit avec Corti et Jules Cluzel. Le tricolore s'est notamment attaché à retrouver sa confiance avec l'avant. But qui aurait été atteint. A bientôt au Mans Messieurs !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire