Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Elias: "Je promets de me battre !"

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Elias: "Je promets de me battre !"

Si Alex De Angelis a trouvé un refuge en Moto 2 pour poursuivre sa carrière de pilote de Grand Prix, son ancien compère, tout aussi jeté de l'élite après une saison 2009 de Moto GP marquée pourtant par un podium et une septième place au général, Toni Elias est toujours dans l'expectative. Au point qu'il attend à présent une réponse de celui qui n'a plus voulu de lui dans la catégorie reine, Fausto Gresini, tandis qu'il est en procès avec un Sito Pons qui pensait bien l'avoir recruté pour développer son projet avec Kalex.


Mais la vie et l'avis de Toni n'est pas simple, ce qui ne le met pas non plus dans une position favorable dans un paddock qui a oublié depuis longtemps qu'il est un vainqueur de Grand Prix. Mais qui a retenu son inconstance à briguer des résultats. Un écueil que l'Espagnol a décidé de battre en brêche: « Je promets de me battre ! » clame-t-il ainsi comme un aveu. « En Moto 2, tout sera nouveau pour moi, et je vais pouvoir développer un châssis avec le team. Ce n'était pas possible en Moto GP et cela me motive beaucoup. Je veux réussir et me faire plaisir sur la moto, mais ce ne sera pas facile étant donnés le nombre et la qualité des pilotes et des teams qui participeront. »


Moto 2 - Elias: "Je promets de me battre !"


Ceci dit, il n'a encore rien signé avec personne et surtout pas encore avec Gresini qui n'attend pas Elias mais des liasses... de billets, pour son projet avec Moriwaki: « J'ai plusieurs offres en ce moment, je les étudie et j'attends aussi des nouvelles de Fausto Gresini, qui cherche un sponsor principal pour son projet Moto 2. Les choses seront plus claires la semaine prochaine, et nous sommes en décembre, alors j'aimerais régler la situation et savoir pour quel team je courrai en 2010 » précise un Toni qui espère en cette période ne pas seulement croire au Père Noël.


Mots clés :

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

voilà une belle résolution! J'en connais d'autres qui sont dans la même optique et bien résolus à gagner!!c'est ce qu'on appelle les bonnes résolutions de début d'année avec un peu d'avance.

Par Anonyme

Donc avant, il faisait du tourisme:blague:

Par Anonyme

Tu parle ca devrait pas etre une résolution, ca devrait etre partie integrante d'un pilote. Un type qui se met à se cracher dans les pogne pour trouver un guidon et donc un salaire, j'appelle pas ca du sport. Il n'a tout simplement rien à faire là comme son pote de angelis d'ailleur.

Par Anonyme

J'suis d'accord avec" chris749rs",ces deux mecs là,ne savent que ce bouger les fesses quand le bateau coule ,sinon il n' y a personne.

Par Anonyme

Vous faites bien marrer avec vos dirrrr vous connaisez rien a la MOTO et encor moin le moto GP   ........il a fini a quelle place ?    Et si vous vous teniez impeut informé vous seriez pourquoi en debu de saison il a u du mal. Vous faite de la peinnnnnne.......

Par Anonyme

21/05 Cé twa ki fé dla paine retourn allékol tarhé

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire