Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Espagne D.2: Pas de miracle pour Mike mais de bonnes choses quand même

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne D.2: Pas de miracle pour Mike mais de bonnes choses quand même

Alors que son équipier Julian Simon jouait la position de pointe, Mike Di Meglio restait quant à lui englué au fond du tumultueux et conséquent peloton d'un Moto 2 où chaque millième compte. C'est un fait que depuis qu'il est descendu de son Aprilia 250, le Français souffre avec ses 600 quatre temps et bien que Jerez soit un terrain connu pour lui, puisqu'il y a fait ses tests hivernaux, l'osmose avec son châssis RSV n'est pas encore au rendez-vous. Malgré quelques frémissement encourageants notés par le Champion du Monde 125 :


« Je suis déçu car lors de la dernière séance, nous avions trouvé un bon équilibre sur la moto » annonce Mike. « J'espérais bien évoluer dans la hiérarchie mais dans mes meilleurs tours, je suis resté bloqué derrière Hernandez qui m'a ralenti. Je n'ai pas été capable de le passer. Mais la chose positive est qu'à présent je suis plus à l'aise en entrée de virage. »


« Je suis satisfait de certaines choses et malgré ma position, j'ai trouvé de l'adhérence avec mon châssis RSV lorsque je suis en pneus usés. La course est longue et si je prends un bon départ, je pourrais gagner des places. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire