Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2- Espagne D.3: Chaos à Jerez, De Angelis forfait

Dans Moto / Sport

Moto 2- Espagne D.3: Chaos à Jerez, De Angelis forfait

Plus de 41 pilotes survoltés sur la grille sur le tourniquet de Jerez, potentiellement, ça peut faire des dégâts et l'entame de ce Grand Prix d'Espagne a malheureusement vérifié cette théorie. Dès le premier tour d'une épreuve à laquelle Alex De Angelis ne participera pas, souffrant d'un traumatisme thoracique après son impressionnante chute subie lors de la séance de réchauffement, Tomizawa s'est accroché avec un Simone Corsi surgit de la dixième position sur la grille de départ.


En chutant, la moto du premier vainqueur de l'histoire de la catégorie au Qatar s'est vidée de son huile, liquide qui a causé une belle panique dans un peloton compact où dix pilotes ont chuté instantanément. Certains de ceux-ci ont ressenti l'angoisse de la quille au bowling puisqu'ils ont dû rapidement se relever pour tenter d'éviter les machines qui glissaient inexorablement vers eux. Julian Simon, à ce titre, l'a échappé de peu, et par deux fois.


Le drapeau rouge a bien sûr été déployé et les survivants sont rentrés au syand. Avec une seule moto de dotation, on ne sait pas encore si tout le monde pourra repartir. La course sera réduite à dix sept tours et les commissaires s'affairent pour mettre le tracé en état. Départ attendu à 12h45.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire