Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto 2 - Espagne: Jules Cluzel frustré

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne: Jules Cluzel frustré

Des essais en demi-teinte et finalement une course à deux départs qui ne connaît pas l'épilogue d'un top 10, ce n'est pas le genre de Grand Prix qu'affectionne le martial Jules Cluzel. Le pilote Forward Racing aurait bien voulu en Espagne goûter une fois encore à l'ivresse des sommets, puisqu'il était en haut de la dune du Qatar, mais Jerez ne lui a accordé que l'opportunité de rapporter des points. Une récolte néanmoins utile pour la suite d'un championnat qui sera à rebondissements comme l'a démontré la chute collective du début de course :


Dans le premier tour, je me suis fait percuter par Hernandez. Heureusement, il y a eu le drapeau rouge juste après et j'ai pu repartir" se souvient le Français.


"J'ai fait un départ pas top, puis je me suis fait enfermer par Debon et Hernandez. J'étais prudent au début, puis quand j'ai commencé à être dans les mêmes chronos que les leaders, j'ai remonté quelques places."


"Mais le problème est venu des essais : j'ai perdu une séance quand j'ai chuté hier et quand on part quatorzième dans la catégorie, c'est difficile de remonter. L'objectif reste le championnat et prendre cinq points est mieux que rien, même si c'est clair que ça ne me satisfait pas.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire