Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto 2 - Espagne: Mike Di Meglio garde la foi

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne: Mike Di Meglio garde la foi

Sur un tracé connu puisqu'il y a fait cet hiver la mise au point de son châssis RSV de dotation pour cette catégorie Moto 2, Mike Di Meglio espérait bien tirer son épingle du jeu après une entame de saison anonyme au Qatar. Mais cette nouvelle discipline est décidément bien compliquée pour notre Français, comme d'ailleurs pour certains de ses collègues plus très loin de sombrer dans l'oubli. Regardez Iannone, et constatez aussi la situation de Pasini.


Mais tout espoir n'est pas perdu, à l'image d'un Corsi qui a fait une prestation solide à Jerez. Le genre de rédemption que notre Champion du Monde 125 espère bien imiter sur son territoire, à l'occasion du prochain Grand Prix de France :


" Cette course a été difficile, j'ai tiré trois fois tout droit en bout de ligne droite" raconte le pilote Aspar qui a fini vingt deuxième. "Malgré tout, je commence à bien me sentir sur la moto."


"Mais même si je ne suis qu'à une seconde des chronos de devant, on se retrouve vite loin dans cette catégorie. On progresse, mais pas aussi vite que je voudrais. On va essayer de faire des essais avant le GP de France. J'aimerais bien rentrer dans les 10 à la prochaine course.”


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire