Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Espagne: Première ligne pour la Mistral 610

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Espagne: Première ligne pour la Mistral 610

C'est de la première ligne que partira le bébé de Tech3 pour le Moto 2, en vue d'un Grand d'Espagne que l'on espère plus fructueux que le précédent au Qatar. Les pilotes de la Mistral 610 ont eu droit à une explication de texte de la part du patron Hervé Poncharal et ils comptent bien redorer leur blason sur un tracé de Jerez où Takahashi, quatrième chrono, est en droit d'envisager au moins un podium :


« Je suis content de ma qualification qui est meilleure de celle du Qatar. Avec des temps au tour si serrés, il est important de partir des avant-postes » déclare le Japonais. « Être dans le top huit a toujours été notre objectif et nous y sommes parvenus. J'aurais pu avoir la pole mais dans mon dernier tour rapide, j'ai fait un léger wheeling dans la sortie du dernier virage et ça m'a coûté du temps. »


« Partir de la première ligne nous ouvre une perspective de bon résultat. Le plus important sera de ne pas faire la même erreur que lors de la première course. Nous n'avons changé que peu de choses sur la moto ce week-end ce qui démontre le solide travail effectué par l'équipe. Mes chronos sont rapides et réguliers et je pense pouvoir me battre pour un podium. »


On rappellera que la Mistral 610 est le seul châssis Français engagé dans la catégorie. Pourtant, c'est du côté de Scot et de De Angelis que l'on a vu un sponsor « Renault Gordini » fleurir sur les carénages. Pour sûr, c'était bien la peine de nous faire subir un débat sur l'identité nationale.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

André, arrçete la fumette : tu as placé cette page dans la rubrique MotoGP et pas dans la Moto2 !

Par Anonyme

Correction : arrête la fumette.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire