Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto 2 - Etats-Unis: Grosse frayeur pour Fonsi Nieto. Mais à l'hôpital !

Dans Moto / Sport

Moto 2 - Etats-Unis: Grosse frayeur pour Fonsi Nieto. Mais à l'hôpital !

C'est la petite histoire d'Indianapolis qui aurait pu très mal tourner. Salement touché à la cheville après une chute lors de la qualification du Moto 2 pour le Grand Prix des Etats-Unis, Fonsi Nieto a été évacué direct à l'hôpital du coin pour y être opéré. Une chirurgie qui, en elle-même, s'est bien déroulée pour le pilote de la Moriwaki du team G22 Holiday Gym, sauf qu'il a passé une très mauvaise nuit, à se tordre de douleur.


Pour le soulager, un anesthésique lui a été administré et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'Espagnol s'est retrouvé en arrêt respiratoire ! Un voyage qui a duré quand même quarante secondes, le temps de la réanimation énergique. Aucune séquelle n'a été relevée et Fonsi a subi le lendemain une nouvelle opération.


Bientôt il pourra rejoindre sa péninsule ibérique mais ne remontera pas sur sa moto avant un petit bout de temps. Misano, bien sûr, mais aussi Aragon, sont d'ores et déjà à oublier.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire